Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Blocage intempestif

Ma maison neuve est équipée de 14 volets roulants avec commandes radio et 1 commande centralisée TELIS 4 RTS.
Régulièrement l'un ou l'autre de ces volets ne répond pas à une commande et ce de façon aléatoire, volets différents, position ouverte ou fermée. 2 fois sur trois il faut déclencher un ordre de mouvement inverse pour que la manœuvre soit exécutée. L'installateur m'a dit qu'il fallait couper l'alimentation électrique pour réinitialiser, qu'il ne peut rien de plus!!!
Taratata, la sécurité n'est pas assurée lorsqu'on veut quitter la maison, il faut refaire le tour des pièces;
Et l'on nous parle d'associer volets roulants et alarme???
Ici je découvre que Somfy n'assure même pas un service après-vente, et compte sur ses clients ?!

  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Si le dysfonctionnement n'est pas toujours sur le même volet, il est possible que vous ayez des perturbations radios, celles-ci peuvent être dues à des éléments émettant des ondes radios, des meubles ou éléments métalliques, éloignement entre la commande et le volet, etc...

    Essayez de vous rapprocher des volets ne prenant pas l'ordre avec la Télis 4 et redemandez le même ordre, ce ou ces volets fonctionnent-ils?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page