Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Blocage intempestif

Ma maison neuve est équipée de 14 volets roulants avec commandes radio et 1 commande centralisée TELIS 4 RTS.
Régulièrement l'un ou l'autre de ces volets ne répond pas à une commande et ce de façon aléatoire, volets différents, position ouverte ou fermée. 2 fois sur trois il faut déclencher un ordre de mouvement inverse pour que la manœuvre soit exécutée. L'installateur m'a dit qu'il fallait couper l'alimentation électrique pour réinitialiser, qu'il ne peut rien de plus!!!
Taratata, la sécurité n'est pas assurée lorsqu'on veut quitter la maison, il faut refaire le tour des pièces;
Et l'on nous parle d'associer volets roulants et alarme???
Ici je découvre que Somfy n'assure même pas un service après-vente, et compte sur ses clients ?!

  • Partager cette question

    Bonjour Gérard,

    Si le dysfonctionnement n'est pas toujours sur le même volet, il est possible que vous ayez des perturbations radios, celles-ci peuvent être dues à des éléments émettant des ondes radios, des meubles ou éléments métalliques, éloignement entre la commande et le volet, etc...

    Essayez de vous rapprocher des volets ne prenant pas l'ordre avec la Télis 4 et redemandez le même ordre, ce ou ces volets fonctionnent-ils?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page