Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Blocage intempestif

Ma maison neuve est équipée de 14 volets roulants avec commandes radio et 1 commande centralisée TELIS 4 RTS.
Régulièrement l'un ou l'autre de ces volets ne répond pas à une commande et ce de façon aléatoire, volets différents, position ouverte ou fermée. 2 fois sur trois il faut déclencher un ordre de mouvement inverse pour que la manœuvre soit exécutée. L'installateur m'a dit qu'il fallait couper l'alimentation électrique pour réinitialiser, qu'il ne peut rien de plus!!!
Taratata, la sécurité n'est pas assurée lorsqu'on veut quitter la maison, il faut refaire le tour des pièces;
Et l'on nous parle d'associer volets roulants et alarme???
Ici je découvre que Somfy n'assure même pas un service après-vente, et compte sur ses clients ?!

  • Partager cette question

    Bonjour Gérard,

    Si le dysfonctionnement n'est pas toujours sur le même volet, il est possible que vous ayez des perturbations radios, celles-ci peuvent être dues à des éléments émettant des ondes radios, des meubles ou éléments métalliques, éloignement entre la commande et le volet, etc...

    Essayez de vous rapprocher des volets ne prenant pas l'ordre avec la Télis 4 et redemandez le même ordre, ce ou ces volets fonctionnent-ils?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page