Cette question a été résolue

Est-ce possible ?

Bonjour,
j'ai des moteurs de volets roulants de la marque elero, puis-je les commander avec des télécommandes somfy, sachant que lors d'une panne le réparateur ma changé des récepteurs et ma mis du somfy qui fonctionnent avec une télécommande elero, merci.

Katia M.

    John Snow

    Bonjour,

    Il est possible de rendre compatible RTS (radio technologie Somfy) un moteur filaire à l'aide d'un récepteur déporté, par contre il ne sera pas possible de rendre compatible RTS un moteur radio d'une autre marque.
    Car chaque fabricant dispose de son propre protocole radio.