Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

volet qui ne remonte pas entièrement

En juin 2012 la Sté Hades à Mauguio, aujourd'hui en cessation d'activité, nous a installé des volets roulants Combirol Somfy Radio io Situo ayant un volet qui refuse de remonter entièrement je souhaiterais savoir à qui m'adresser pour réparation et garantie .
Merci de me contacter à l'adresse ci-dessus.
Cordialement
Mme Feigna

Michele F.
Michele F.

Michele F.

Niveau
2
1000 / 2000

Réponses

Bonjour Michele,

Afin que l'on vous indique la procédure de modification de fin de course, pourriez-vous m'indiquer le modèle de la télécommande individuelle de ce volet roulant, ainsi que le modèle de la télécommande générale s'il y en a une ?

Bonne journée,

Michele F.
    Michele F.

Michele F.

Niveau
    2
    1000 / 2000
    Merci, de me répondre, mais mon mari plus malin que moi à trouvé la pane. Il a coupé le disjoncteur des volets et a refait la programmation de celui qui était en pane. Voila merci bonne journée.

Haut de page