dexxo pro 800 ou 1000 svp

bonjour , pouvez vous me dire quel model choisir entre le dexxo 800 ou 1000 pour une porte: NOVOFERM ISO 45 ACIER
hauteur 2150
largeur 4500
épaisseur 45
je ne connais pas le poids au m²

d'avance merci

johan

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Johan,

    Afin que l'on réponde au lieux à votre demande, il faudrait que vous m'indiquiez le modèle de votre porte de garage (sectionnelles, basculante semi-débordante, ...), ainsi qu'une estimation du poids de cette dernière.

    Bonne journée,

    johan

    Bonjour c'est une porte sectionnelles avec 4 element, le poids ?
    elle est en acier de chaque coté , une mousse au milieu épaisseur 45mm

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Johan,

    Nous vous informons qu'avec nos propres abaques, qui sont des abaques indicatifs, basés sur des caractéristiques génériques des portes de garages. Les deux motorisations sont possibles. Cependant vous vous trouvez à la limite pour le DEXXO PRO 800 qui est conseillé pour une porte de garage sectionnelle ayant une surface < 10m², votre porte faisant 9,68m² dans votre cas.

    Bonne journée,

    johan

    ok , merci , à mon avis il faudrait la 1000 j'ai trouvé la notice de la motorisation , et il marque porte de 4.50 m / 2.15 = DEXXO 1000 ,3m en longueur max pour le 800 voir fichier joint

    merci d'avoir pris le temps de répondre