Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon volet roulant filaire monte ou descend par accoup

le volet descend cm par cm (ou monte), puis après quelque moment fonctionne à nouveau normalement

annie R.
annie R.

annie R.

Niveau
1
701 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,

    Dans un premier temps, il faudrait voir si vos lames ne se seraient pas mis un peu de travers.
    En effet, si elles ont bougé, elles peuvent accrochées dans le rail de guidage, ce qui pourrait expliquer ces à-coups.

    Si votre moteur est un moteur filaire, il n'y a donc pas de programmation particulière à faire, mis à part le réglage de fins de courses.
    Par conséquent, si cela persiste et que tout vous semble correct, le mieux serait de vous rapprocher de votre installateur, pour la vérification de votre installation et pour procéder au retour SAV du moteur si nécessaire.

    Bonne journée.

    Haut de page