Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

panne telecommande

bonjour, je possède 4 volets roulant somfy équipés avec des boitiers centralis indoor rts2 , le souci, c'est que lorsque j'appuis sur prog pour synchroniser la télécommande, cela marche un tout petit peu et lorsque je m'éloigne du boitier je n'est plus de fonction.j'ai passé toute ma journée à essayer de le faire marcher et sans résultat donc si je n'est pas de solution je pense que je vais les passer en filaire merci à vous.

sebastien S.
sebastien S.

sebastien S.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    De quand date l'installation? Avez-vous changé la pile de l'émetteur?
    Avez-vous programmé un autre Centralis RTS sur ce récepteur afin de distinguer l'origine de la panne (récepteur ou émetteur)?

    Haut de page