Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne telecommande

bonjour, je possède 4 volets roulant somfy équipés avec des boitiers centralis indoor rts2 , le souci, c'est que lorsque j'appuis sur prog pour synchroniser la télécommande, cela marche un tout petit peu et lorsque je m'éloigne du boitier je n'est plus de fonction.j'ai passé toute ma journée à essayer de le faire marcher et sans résultat donc si je n'est pas de solution je pense que je vais les passer en filaire merci à vous.

sebastien S.
sebastien S.

sebastien S.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    De quand date l'installation? Avez-vous changé la pile de l'émetteur?
    Avez-vous programmé un autre Centralis RTS sur ce récepteur afin de distinguer l'origine de la panne (récepteur ou émetteur)?

    Haut de page