Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

porte de garage qui ne repond plus a la télécommande

Bonjour
je rencontre un problème avec ma porte de garage ( volet roulant ) il est gere par un axroll type F880D10E
il ne repond plus aux télécommande (piles neuves )
Par contre je peux toujour l'ouvrir de l'extérieur avec le contacteur a clé
une fois le boitier ouvert l'afficheur m'indique Cb
si j'actionne le contacteur a cles le volet se leve l'afficheur passe en C2 une fois en haut il repasse en Cb
avez vous une piste ?
Merci

guillaume P.
guillaume P.

guillaume P.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Guillaume,

    Le défaut "Cb", nous indique un contact permanent sur l'entrée START de l'AXROLL. Il s'agit de l'entrée pour une commande filaire (14 et 18). Ce qui veut dire que votre contacteur à clé semble en contact permanent, voila pourquoi il n'y a plus que lui qui fonctionne.

    Je vous conseille donc de débrancher ce contact à clé aux bornes 14 et 18, vous devriez donc récupérer le fonctionnellement de votre motorisation avec les télécommandes.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    guillaume P.
    guillaume P.

    guillaume P.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je reviens vers vous , le problème et resolu le contacteur etait bien défectueux encore merci pour votre aide
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique