Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

porte de garage qui ne repond plus a la télécommande

Bonjour
je rencontre un problème avec ma porte de garage ( volet roulant ) il est gere par un axroll type F880D10E
il ne repond plus aux télécommande (piles neuves )
Par contre je peux toujour l'ouvrir de l'extérieur avec le contacteur a clé
une fois le boitier ouvert l'afficheur m'indique Cb
si j'actionne le contacteur a cles le volet se leve l'afficheur passe en C2 une fois en haut il repasse en Cb
avez vous une piste ?
Merci

guillaume P.
guillaume P.

guillaume P.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Guillaume,

    Le défaut "Cb", nous indique un contact permanent sur l'entrée START de l'AXROLL. Il s'agit de l'entrée pour une commande filaire (14 et 18). Ce qui veut dire que votre contacteur à clé semble en contact permanent, voila pourquoi il n'y a plus que lui qui fonctionne.

    Je vous conseille donc de débrancher ce contact à clé aux bornes 14 et 18, vous devriez donc récupérer le fonctionnellement de votre motorisation avec les télécommandes.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    guillaume P.
    guillaume P.

    guillaume P.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je reviens vers vous , le problème et resolu le contacteur etait bien défectueux encore merci pour votre aide
    Cordialement

    Haut de page