Branchement neutre et phase sur boitier de commande

Pour le raccordement du boitier à l'alimentation secteur, il est indiqué sur la vidéo SOMFY concernant exevia 500 que la phase est raccordée sur la borne 15 (donc à gauche) et le neutre sur la borne 16 (a droite), alors que sur la notice, c'est exactement l'inverse qui est indiqué (neutre borne 15 et phase borne 16)
Quelle solution est la bonne ? Il semblerait que ce soit la deuxième, mais j'aimerai avoir confirmation.
Merci et excellente après-midi

JEAN-BERNARD C.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Bernard,

    Suivez effectivement les consignes de la notice.

    Merci pour votre retour, j'en informe les personnes concernées.

    Bonne journée.