Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Auto apprentissage exavia 500

Bonjour,

Je souhaite effectuer un auto apprentissage de mon portail exavia 500 car le mode séquentiel est mal reglé et je souhaiterai modifier mes fins de courses.
Le probleme est que j'ai uniquement le voyant statut d'allumé et j'ai beau resté appuyé sur le bouton 1, le voyant FERMETURE AUTO ne s'allume pas et encore moins le voyant RAZ.

Comment puis je faire pour refaire cet apprentissage ?

Merci de votre aide

Camille R.
Camille R.

Camille R.

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Camille,

    Si le voyant Fermeture Auto ou RAZ Mémoire ne s'allume pas:

    • soit la télécommande n'est pas bien positionnée contre le boîtier (il faut bien la coller / poser contre la cible et rester appuyé sur la touche 1 point).
    • soit l'électronique de votre Exavia est bloquée, pour la débloquer: débranchez la batterie de secours, puis coupez et remettez le courant, enfin ré-essayez.

    Pour ma part, je pense plus à la première solution, la seconde étant très rare.

    Bonne journée.

    Haut de page