Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

voelt qui se bloque ala monte

le volet se bloque a la montee environ 30 cm du point bas,je redescend le voelt il fonctionne et a la remontee il se bloque toujour au meme endroit
cordialement
noel

noel S.
noel S.

noel S.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Noël,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un volet roulant avec interrupteur filaire ou bien avec commande radio ?

    S'il s'agit d'une commande radio, essayez de modifier la fin de course haute de votre volet en suivant la procédure au lien ci-dessous, est-ce que cela fonctionne ?

    Somfy volet roulant: Réglage des butées

    Bonne journée,


    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique