Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

faire un reset moteur dexxo pro 800

bonjour,
mon moteur de porte de garage a été installé il y a 18 mois, la courroie à cassée et mon moteur indique "e4" comment puis je faire un reset et retrouver une courroie sachant que je n'ai eu que des problèmes avec le poseur je souhaite réaliser les réparations moi même ? merci de votre réponse
fabrice

Elodie L.
Elodie L.

Elodie L.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Élodie,

    D'après ce que vous nous indiquez le défaut "E4", indique un défaut d'auto-test sur un accessoire de sécurité. Possédez-vous des cellules photo-électrique, un contact sécurité portillon ou tout autre accessoire de sécurité ?

    Concernant la courroie, je vous informe qu'elle n'est pas référencée seule, mais qu'il faut remplacer le rail complet, vous trouverez les différentes références des rails de motorisation DEXXO PRO 800 ci-dessous. Ces rails sont disponibles uniquement auprès d'installateurs ou revendeurs professionnelles, ou bien sur des sites internet spécialisés :

    Bonne journée,

    Haut de page