Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

branchement moteur 4 fils

Bonjour,j'avais un moteur 3 fils mais hs,repris un neuf mais 4 fils et mon bornier a phase neutre et terre,ma question est :est ce que je branche la montée et la descente ensemble? J'ai une télécommande radio.Merci d'avance pour votre aide.

hervé R.
hervé R.

hervé R.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    NE SURTOUT PAS brancher les deux phases entre elles, vous allez griller le moteur.

    Le moteur que vous avez racheté n'est pas un moteur radio mais un moteur filaire, c'est pourquoi vous avez les deux phases. Ce moteur ne fonctionnera donc pas avec votre télécommande, à moins de lui ajouter un récepteur radio.

    Si ce moteur n'est pas conforme à ce que vous aviez demandé, rapprochez-vous de votre revendeur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page