Cette question a été résolue

branchement moteur 4 fils

Bonjour,j'avais un moteur 3 fils mais hs,repris un neuf mais 4 fils et mon bornier a phase neutre et terre,ma question est :est ce que je branche la montée et la descente ensemble? J'ai une télécommande radio.Merci d'avance pour votre aide.

hervé R.

    Bonjour Hervé,

    NE SURTOUT PAS brancher les deux phases entre elles, vous allez griller le moteur.

    Le moteur que vous avez racheté n'est pas un moteur radio mais un moteur filaire, c'est pourquoi vous avez les deux phases. Ce moteur ne fonctionnera donc pas avec votre télécommande, à moins de lui ajouter un récepteur radio.

    Si ce moteur n'est pas conforme à ce que vous aviez demandé, rapprochez-vous de votre revendeur.

    Bonne journée.