Cette question a été résolue

Remplacement moteur METEOR 20/17 RTS

Bonjour,

Je voudrais remplacer un moteur de volet roulant somfy de type LT50 METEOR 20/17 RTS par un moteur un peu plus puissant (~30nm).

J'ai vu le OREA mais aussi ALTUS et OXIMO, les prix variants bp d'un modèle à l'autre.
Pouvez-vous m'indiquer quel modèle je peux prendre s'il vous plait car d'un point de vue technique ce n'est pas évident de faire un choix, surtout que je voudrais conserver les mêmes possibilités que l'actuel.

Je vous en remercie par avance.
Cordialement

fred R.

    John Snow

    Bonjour,

    Vous pouvez remplacer en lieu et place le LT50 RTS 20/17 par un Oximo RTS 30/17.