faire reconnaitre telecommande inis rt par somfy box

Bonjour

J'ai dix volets roulants équipés chacun de telecommande sans fil inis rt. Je viens d'acheter une somfy box pour les piloter. Dans la vidéo de paramétrage on me dit d'activer le volet en appuyant deux secondes sur la touche programme de la télécommande RT. Or sur cette telecommande RT je ne vois pas de touche programme

MICHEL R.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Voici comment ouvrir la mémoire d'un volet-roulant par le biais d'une INIS RT :

    Bonne Journée