Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail coulissant somfy inverse le sens de fonctionnement

Bonjour,
En donnant une commande de fermeture du portail celui-ci se reouvre en butée pour se refermer,et même action en commandant l'ouverture il part se refermer en butée pour faire l'ouverture,pouvez vous morienter pour y remédier?

ahlane A.
ahlane A.

ahlane A.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    quel est le modèle de votre motorisation?

    Haut de page