Question en attente de réponse
Bonjour Madame, Monsieur
Quand je vois votre publicité à la télévision je suis un peu révolté……
En effet, en 2005 j’ai fait installer par un professionnel un portail électrique de marque Somfy.
Nous sommes le 21 Juillet 2014, et je suis à mon troisième moteur qui me lâche !!!!!!!!!!!!
Trois moteurs en 9 ans, elle est où la qualité de votre produit ??????
Moi aussi je peux faire de la publicité sur les réseaux sociaux……….. mais pas la même que la votre…….
Mon équipement est un AXOVIA 220A
J’aimerai bien un geste commercial de votre société………..
Je vous laisse mes coordonnées et suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
J'aimerais pouvoir vous contacter par téléphone afin que nous puissions échanger de vive voix au sujet de votre demande. A cette fin je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question