Configurer 1 telecommande pour freevia 600 et gdk 4000

Bonjour,
Jai acheté un moteur de porte de garage gdk 4000 et un moteur de porte coulissante freevia 600. J'ai donc pris les 4 télécommande 2 touches (keytis rts) et j'ai configuré le bouton gauche (1) pour l'ouverture de la porte de garage.

Aujourd'hui je dois installé le moteur du portail coulissant. Impossible à faire. Sur la notice, je dois appuyé sur le bouton 1.

Donc j'aimerai remettre le freevia 600 en réglage d'usine, utiliser le bouton 2 pour l'ouverture de la porte. et configurer la course du moteur. Comment faire?
Merci pour votre aide.

jose R.

    Réponses

    Bonjour José,

    Vous allez devoir suivre la procédure ci-dessous pour effectuer l'effacement des télécommandes de la mémoire de votre motorisation FREEVIA 600 :

    Il faudra ensuite mémoriser de nouveau vos 4 télécommandes en suivant la procédure ci-dessous :

    Pour ensuite finaliser votre programmation en réalisant l'au-apprentissage :