Configurer 1 telecommande pour freevia 300 et gdk 700 ?

Bonjour,

Je voudrai programmer ma télécommande reçu avec mon gdk700 sur mon freevia 300.

Merci,

Loic B.

    Réponses

    Loic B.

    Bonjour @Richy C.
    La télécommande fournie avec l'automatisme , la Télécommande Keypop 2 RTS

    Cela a fonctionné, j'arrive à commander mon freevia 300 avec.
    J'ai maintenant un autre souci : j'ai voulu commander mon gdk 700 avec mes anciennes télécommandes Keytis NS 2 RTS, cela a bien fonctionné pour la 1ere mais à la 2nde, a l'appui du bouton parametré la porte se ferme et se rouvre aussitôt...
    Est un défaut ou une sécurité ? Il n'y a aucun obstacle, la porte touche le sol puis remonte..
    Pour info, lorsque j'appuie sur A, pas d'allumage de sa diode.

    Un peu d'aide serait la bienvenue
    Cordialement
    Loïc

    Bonjour Loic,

    Votre motorisation a perdu le positionnement de la butée de fermeture. Il faut refaire l'auto-apprentissage.

    Voici la procédure pour revenir dans le menu réglage:

    Bonne journée,

    Loic B.

    @Quentin B.
    Bonjour,
    merci pour votre réponse, après un appel au sav, il est apparu que c'était un problème de réglage de la sensibilité combiné à un verrouillage du boitier. L'ensemble du pb a été réglé.
    Bonne journée.