Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configurer 1 telecommande pour freevia 300 et gdk 700 ?

Bonjour,

Je voudrai programmer ma télécommande reçu avec mon gdk700 sur mon freevia 300.

Merci,

Loic B.
Loic B.

Loic B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour @Richy C.
    La télécommande fournie avec l'automatisme , la Télécommande Keypop 2 RTS

    Cela a fonctionné, j'arrive à commander mon freevia 300 avec.
    J'ai maintenant un autre souci : j'ai voulu commander mon gdk 700 avec mes anciennes télécommandes Keytis NS 2 RTS, cela a bien fonctionné pour la 1ere mais à la 2nde, a l'appui du bouton parametré la porte se ferme et se rouvre aussitôt...
    Est un défaut ou une sécurité ? Il n'y a aucun obstacle, la porte touche le sol puis remonte..
    Pour info, lorsque j'appuie sur A, pas d'allumage de sa diode.

    Un peu d'aide serait la bienvenue
    Cordialement
    Loïc

    Bonjour Loic,

    Votre motorisation a perdu le positionnement de la butée de fermeture. Il faut refaire l'auto-apprentissage.

    Voici la procédure pour revenir dans le menu réglage: 

    Bonne journée, 

    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    @Quentin B.
    Bonjour,
    merci pour votre réponse, après un appel au sav, il est apparu que c'était un problème de réglage de la sensibilité combiné à un verrouillage du boitier. L'ensemble du pb a été réglé.
    Bonne journée.

    Haut de page