Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gdk 3000 qui claque au passage du premier raccord

Bonjour, je viens de changer ma motorisation de porte sectionnelle par un gdk 3000 montage et reglage simples, par contre quand elle se ferme elle claque au premier raccord de rail côté moteur, les jonction sont bord à bord mais quand je glisse la porte manuellement il y a bien une résistance au raccord qu'est ce qui peut entraîner cela?
Merci de votre aide ma porte est bien équilibrée

Rodrigue C.
Rodrigue C.

Rodrigue C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rodrigue,

    Si vous entendez un claquement lors du passage du chariot au niveau du premier raccord de rail il semblerais logique de penser que ces rails sont pas biens alignés. SI cela n'est pas le cas il pourrait s'agir d'une déformation du rail qui pourrait être corrigé par l'échange de votre rail avec un rail neuf.

    Je vous envoie un message privé afin d’obtenir certaines informations confidentielles de votre part.

    Bonne Journée

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    2
    1501 / 2000
    points

    Bonjour
    Avant de monter les rails bout à bout donnez un léger coup de lime très fine sur l’arête des rails cela facilitera le passage du chariot entre chaque rail.
    Bon courage

    guillaume T.
    guillaume T.

    guillaume T.

    Niveau
    1
    565 / 750
    points

    Noté aussi pour moi. le porte a faux (masse) du moteur sur le rail est assez important et créé un arc-boutement du rail...

    déverrouillez le chariot et reprenez finement le reglage de ce dernier raccord (pres du moteur). cela peut jouer à pas grand chose...

    Haut de page