Cette question a été résolue

fin de course GDK3000

Bonjour, hier j' ai acheté deux GDK3000.
Un fonctionne très bien mais l' autre ne réduit pas sa vitesse en fin de course mais uniquement quand la porte se referme.
J' ai reprogrammé la télécommande mais toujours pareil.
Est-ce que vous auriez une solution SVP?
Merci beaucoup.

Michael H.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Il serait intéressant dans un premier temps, de refaire l'apprentissage de la motorisation. Pour cela, il vous faut :
    1. appui simultané sur le bouton de réglage et de vitesse pendant 7 secondes ;
    2. enregistrer la télécommande ;
    3. effectuer un cycle d'ouverture et de fermeture.

    La course se fait-elle normalement ?

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Michael H.

    Bonsoir Gaëlle B, merci pour votre réponse.
    J' ai déjà fait cette manip hier soir mais je l' ai refaite à l' instant et toujours pareil.
    La course se fait normalement sauf que le moteur ne ralentit pas et la porte claque.
    Cordialement.

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre GDK ?

    Un défaut de carte électronique est possible ?

    Michael H.

    Bonsoir Richy C, j' ai acheté les moteurs le 27 décembre.

    Richy C.

    Recommencez une RAZ .
    Après la RAZ réussie, les télécommandes ne doivent pas actionner la porte.
    Si les télécommandes actionnent la porte, la RAZ n'est pas bonne.

    Si pas d'action, faites la reconnaissance des télécommandes et reprenez la mise en service.