Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

automatisme centralis uno rts HS

bonsoir,
le volet roulant ne fonctionne plus. Cela vient du boitier de commande et plus précisément de l'automatisme. Dans l'automatisme le fusible est en bon état. Lorsque la panne s'est produite la commande murale du volet était brûlante.
Pour réparer que dois je changer: toute la commande ou tout l'automatisme ou une partie de l'automatisme? Ou puis je commander ces pièces? quelle référence dois je prendre? Le mien a la réf 154195
Qu'est ce qui a pu provoqué cette panne? est ce la chaleur ou un problème électrique? Est ce que ça peut mettre le feu quand ça chauffe comme ça?
merci pour vos réponses
nathalie

nathalie
nathalie

nathalie

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    Possédez-vous un autre CENTRALIS UNO RTS sur votre installation ? Dans ce cas je vous recommande d'intervertir celui qui dysfonctionne avec un autre en bon état afin de vérifier que le problème se déplace avec le point de commande. Dans ce cas il faudrait se fournir un nouveau CENTRALIS UNO RTS. (réf : 9002120).

    Concernant la cause de cette panne il m'est impossible d'en connaitre les causes à distance cependant votre installation électrique est là pour vous prémunir des risques d'incendie.

    Bonne Journée

    Haut de page