Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cellules 2 400 477

Bjr Je viens de remplacer les cellules de mon Passéo 650 en lieu et place des précédentes mais ça ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider SVP MERCI ?

Michèle C.
Michèle C.

Michèle C.

Niveau
1
601 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    avez-vous vérifié l'alignement de vos nouvelles cellules (voyant rouge allumé sur la cellule RX).

    Haut de page