Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Entraînement moteur Passéo 800

Suite à un problème d'entraînement (le moteur tourne mais le bras reste immobile) je souhaite changer le système d'engrenage.
Dans la boutique en ligne je ne vois que le moteur complet.
Où se procurer le "kit" de réparation?
Merci

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Ce kit de réparation n'est pas proposé à la vente mais dans le cadre d'un SAV. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires à l'envoi de ce kit.

    Bonne Journée

    Haut de page