Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité télécommande et commande à clef

Bonjour,
J'ai un volet roulant qui double une porte d'entrée, et je souhaite le faire fonctionner ET avec une clef ET avec une télécommande. Mon installateur me dit que les seuls systèmes à clefs sont du type bouton poussoir à impulsion (cycle descente-stop-montée-stop-), alors que les télécommandes sont du type commande directe (trois boutons, un pour chaque fonction), et que donc les deux systèmes sont incompatibles. J'en suis surpris.
Existe-t-il un moyen (comme une clef à trois positions qui pourrait doubler la télécommande) qui permette d'actionner le volet aussi bien par une clef que par une télécommande ? Et si oui, lequel ? Merci de votre réponse,

Bien cordialement à tous ceux qui me liront.

Christophe R.

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Le souci n'est pas forcément d'utiliser une commande trois boutons en parallèle d'une commande séquentielle (cycle descente-stop-montée-stop) mais bien d'utiliser à la fois des émetteurs radios et des commandes filaires.

    Il n'existe pas de contact à clé radio permettant d'effectuer le montage que vous souhaitez.

    Bonne Journée

    Haut de page