Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Mauvais fonctionnement volets battants Yslo RTS

Bonjour,ma motorisation est installée depuis Janvier 2013 et fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière !
Les volets s'arrêtent lors de l'ouverture ou de la fermeture et le moteur émet (parfois !) des bips.
Il faut appuyer sur la touche à plusieurs reprises pour finir la manoeuvre souhaitée. Je suis reparti de l'étape d'installation, et après quelques soucis...tout est rentré dans l'ordre. Malheureusement, après quelques mouvements, ça recommence ! Je me demande si ça n'est pas après un appui sur la touche MY. Merci pour vos réponses. Michel Pinon

pinon M.
pinon M.

pinon M.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Guy D.
    Guy D.

    Guy D.

    Niveau
    2
    1701 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je connais le même problème depuis 3 mois sur un premier volet, et un second volet présente le même défaut depuis 2 jours. L'installateur soupçonne un défaut de charge de batterie. L'alimentation a été vérifiée: il faudrait donc ouvrir le carter.
    Je recherche avec désespoir un technicien compétent qui ne soit pas en vacances.
    Merci de me tenir au courant lorsque vous aurez trouvé une solution.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    carole
    carole

    carole

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Ou en êtes vous de cette problématique? Est ce réglé? Je rencontre la même chose depuis quelques jours sur une de mes motorisations de volet battant.

    pinon M.
    pinon M.

    pinon M.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, mon problème est résolu depuis hier. Après une première visite d'un technicien d'une entreprise agrée, la carte de commande et la batterie ont été remplacées sous garantie. (pas sûr que c'était nécessaire pour la batterie !) tout fonctionne comme avant !
    J'espère que ceux qui rencontrent les mêmes problème seront eux aussi prochainement dépannés

    carole
    carole

    carole

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour.

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    3
    2611 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, même problème pour moi.

    Bonjour Bruno,

    Comme l'a indiqué Michel, il faudrait vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page