Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mauvais fonctionnement volets battants Yslo RTS

Bonjour,ma motorisation est installée depuis Janvier 2013 et fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière !
Les volets s'arrêtent lors de l'ouverture ou de la fermeture et le moteur émet (parfois !) des bips.
Il faut appuyer sur la touche à plusieurs reprises pour finir la manoeuvre souhaitée. Je suis reparti de l'étape d'installation, et après quelques soucis...tout est rentré dans l'ordre. Malheureusement, après quelques mouvements, ça recommence ! Je me demande si ça n'est pas après un appui sur la touche MY. Merci pour vos réponses. Michel Pinon

pinon M.
pinon M.

pinon M.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question
    Guy D.
    Guy D.

    Guy D.

    Niveau
    2
    1701 / 2000
    points

    Je connais le même problème depuis 3 mois sur un premier volet, et un second volet présente le même défaut depuis 2 jours. L'installateur soupçonne un défaut de charge de batterie. L'alimentation a été vérifiée: il faudrait donc ouvrir le carter.
    Je recherche avec désespoir un technicien compétent qui ne soit pas en vacances.
    Merci de me tenir au courant lorsque vous aurez trouvé une solution.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    carole
    carole

    carole

    Niveau
    1
    600 / 750
    points

    Bonjour
    Ou en êtes vous de cette problématique? Est ce réglé? Je rencontre la même chose depuis quelques jours sur une de mes motorisations de volet battant.

    pinon M.
    pinon M.

    pinon M.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    Bonjour, mon problème est résolu depuis hier. Après une première visite d'un technicien d'une entreprise agrée, la carte de commande et la batterie ont été remplacées sous garantie. (pas sûr que c'était nécessaire pour la batterie !) tout fonctionne comme avant !
    J'espère que ceux qui rencontrent les mêmes problème seront eux aussi prochainement dépannés

    carole
    carole

    carole

    Niveau
    1
    600 / 750
    points

    Merci pour votre retour.

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    3
    2611 / 5000
    points

    Bonjour, même problème pour moi.

    Haut de page