Cette question a été résolue

Mauvais fonctionnement volets battants Yslo RTS

Bonjour,ma motorisation est installée depuis Janvier 2013 et fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière !
Les volets s'arrêtent lors de l'ouverture ou de la fermeture et le moteur émet (parfois !) des bips.
Il faut appuyer sur la touche à plusieurs reprises pour finir la manoeuvre souhaitée. Je suis reparti de l'étape d'installation, et après quelques soucis...tout est rentré dans l'ordre. Malheureusement, après quelques mouvements, ça recommence ! Je me demande si ça n'est pas après un appui sur la touche MY. Merci pour vos réponses. Michel Pinon

pinon M.

    Guy D.

    Je connais le même problème depuis 3 mois sur un premier volet, et un second volet présente le même défaut depuis 2 jours. L'installateur soupçonne un défaut de charge de batterie. L'alimentation a été vérifiée: il faudrait donc ouvrir le carter.
    Je recherche avec désespoir un technicien compétent qui ne soit pas en vacances.
    Merci de me tenir au courant lorsque vous aurez trouvé une solution.

    Les autres réponses

    carole

    Bonjour
    Ou en êtes vous de cette problématique? Est ce réglé? Je rencontre la même chose depuis quelques jours sur une de mes motorisations de volet battant.

    pinon M.

    Bonjour, mon problème est résolu depuis hier. Après une première visite d'un technicien d'une entreprise agrée, la carte de commande et la batterie ont été remplacées sous garantie. (pas sûr que c'était nécessaire pour la batterie !) tout fonctionne comme avant !
    J'espère que ceux qui rencontrent les mêmes problème seront eux aussi prochainement dépannés

    carole

    Merci pour votre retour.

    bruno

    Bonjour, même problème pour moi.