Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

comment changer le moteur d'un volet roulant ?

Après avoir tout essayé, il semblerait que ce soit le moteur de mon volet roulant qui soit défectueux. Est-ce facile à changer ? Si oui, comment doit on faire ? (J'ai ouvert le capot et je ne vois que des fils sur le côté droit)

maryse C.
maryse C.

maryse C.

Niveau
3
2900 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    somfy user 74 P.
    somfy user 74 P.

    somfy user 74 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maryse,

    Je vous informe que SOMFY est uniquement fabriquant de moteur et non des tubes d'enroulement, coffres, tablier de volet roulant, menuiseries, ...

    Par conséquent en raison du grand nombre de fixation différentes qu'il existe sur le marché, nous ne pourrons pas vous conseiller sur la dépose de votre moteur. Je vous conseille donc de vous rapprocher du fabriquant du volet roulant.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (63)

    Oui (88)

    58%

    58% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page