Vis anti-vandalisme

Bonjour, Comment installer les cahes sur les vis anti vandalisme d'un digicode filaire. La tête de vis ne rentre pas dans le cache. faut il faire sauter la tête et si oui comment?
Cordialement

yves L.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Avez-vous bien pris les vis à clé allen? Et non les vis avec tête pour tournevis plat.

    En effet, les caches vis ne peuvent se mettre que sur les vis à clé allen et il n'y a pas besoin de faire sauter les têtes de vis.

    Bonne journée.