Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clé torx v500

Bonjour,
je dois démonter la platine de rue de mon V500 mais je n'ai pas la clé torx spéciale pour le démonter. comment faire pour m'en procurer une ?

Merci de votre aide,

jean C.
jean C.

jean C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous trouverez ça en grande surface de bricolage.

    Bonne journée !

    jean C.
    jean C.

    jean C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    merci pour vos réponses

    bonne journée

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, pour le demontage de la platine de rue du modele Somfy V350 faut il une clef spéciale ? En vous remerciant

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il y a bien une vis anti-vandalisme qui se trouve en dessous de votre platine de rue. Pour pouvoir l'enlever, il faut utiliser la clé Torx fournit avec le pack de votre Visiophone.

    Bonne journée,

    Haut de page