Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmateur

Bonjour,
J’ai 2 volets roulants motorisés à commande séparée parmi les volets de mon pavillon, également une horloge programmateur journalier ‘’Ref : 610099 A SOMFY-LINE 2017 Réf 600038’’ qui date de 1994. Bien que ce programmateur fonctionne encore parfaitement il m’est devenu pénible d’effectuer une programmation, l’affichage des chiffres se dégrade les bâtonnets ne se forment pas entièrement ce qui rend la lecture incertaine, ce n’est que pas approximation que je parviens à effectuer une programmation.
Je remplacerais bien ce programmateur : lequel commander ? Le raccordement des fils est-il même que sur mon programmateur actuel ?
Merci d’avance.

jaen P.
jaen P.

jaen P.

Niveau
2
1901 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Jean communiqué dans un nouveau sujet :

    "Bonjour Martial

    Merci pour l’intérêt que vous avez apporté à mon problème et la réponse que vous y avez apporté.

    Apparemment vous me paraissez compétent dans ce domaine programmateur : peut-être pourriez-vous m’indiquer pour m’éviter de démonter le boitier s’il est possible d’adapter le système CHRONIS IB et le capot sur mon boitier existant.

    Merci d’avance.

    Bien cordialement"

    Bonjour Jean,

    Il ne va pas être possible d'adapter la CHRONIS IB sur le SL2017 il va falloir retirer celui-ci afin de mettre en place le nouveau matériel.

    Bonne Journée

    Haut de page