Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmateur

Bonjour,
J’ai 2 volets roulants motorisés à commande séparée parmi les volets de mon pavillon, également une horloge programmateur journalier ‘’Ref : 610099 A SOMFY-LINE 2017 Réf 600038’’ qui date de 1994. Bien que ce programmateur fonctionne encore parfaitement il m’est devenu pénible d’effectuer une programmation, l’affichage des chiffres se dégrade les bâtonnets ne se forment pas entièrement ce qui rend la lecture incertaine, ce n’est que pas approximation que je parviens à effectuer une programmation.
Je remplacerais bien ce programmateur : lequel commander ? Le raccordement des fils est-il même que sur mon programmateur actuel ?
Merci d’avance.

jaen P.
jaen P.

jaen P.

Niveau
2
1901 / 2000
points
Code postal:
02100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Il faudrait remplacer votre SL 2017 par une CHRONIS IB. Le branchement de la CHRONIS IB est identique à celui du SL 2017.

    Bonne Journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Jean communiqué dans un nouveau sujet :

    "Bonjour Martial

    Merci pour l’intérêt que vous avez apporté à mon problème et la réponse que vous y avez apporté.

    Apparemment vous me paraissez compétent dans ce domaine programmateur : peut-être pourriez-vous m’indiquer pour m’éviter de démonter le boitier s’il est possible d’adapter le système CHRONIS IB et le capot sur mon boitier existant.

    Merci d’avance.

    Bien cordialement"

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Il ne va pas être possible d'adapter la CHRONIS IB sur le SL2017 il va falloir retirer celui-ci afin de mettre en place le nouveau matériel.

    Bonne Journée

    Haut de page