Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

telis 1 et 4

Bonjour, j'ai une maison équipée de telis 1 pour chaque volet et une telis 4 pour la centrale. Suite à une erreur de programmation, je me retrouve avec une telis 1 qui commande les chambres et non plus la cuisine. Comment déprogrammer une seule télécommande sans "toucher" les autres volets ?? Merci

MAYE D.
MAYE D.

MAYE D.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Afin de pouvoir vous aider il va falloir me fournir un descriptif de l'installation. Je vous fourni ci-dessous un fichier à compléter afin de prendre connaissance de l'état de l'installation en ce moment.

    Excel : Programmation croisée

    Bonne Journée

    Haut de page