Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Programmation de ma télécommande

Bonjour,
Je viens de construire ma maison, et j’ai installé des volets roulant avec point de commande mural Smoove origin io. Tous les volets fonctionnent à la perfection. Je voudrais programmer ma télécommande Easy Sun io, et cela fait deux jours que j’y suis dessus et je n’y arrive pas. Merci d’avance de m’aider.
Cordialement,
J.M. Capdeville

Jean-Marc C.
Jean-Marc C.

Jean-Marc C.

Niveau
2
1704 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Marc,

    Merci de bien vouloir suivre la procédure ci-dessous :

    Cela fonctionne-t-il ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Jean-Marc postée sur un nouveau sujet :

    "Bonjour Martial V,
    Pour l’appairage de ma télécommande Easy Sun io je fais comme suit ;
    J’appuie sur prog de ma télécommande individuelle. Le volet fait un va et vient, je fais la même opération sur Easy Sun io, là aussi le volet fait un va et vient. Mais quand je regarde sur le cadran de celle-ci ça m’affiche en bas à gauche 0. Merci d’avance,
    Jean-Marc"

    Bonjour Jean-Marc,

    La situation que vous décrivez arrive lorsque l'on appui trop longuement sur le bouton PROG au dos de l'Easy Sun (étape 2).

    Ce 0 correspond à 0 moteurs enregistrés dans la télécommande.

    Vous ne possédez pas d'autres télécommandes à retour d'information à votre domicile ?

    Bonne Journée

    Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

    Jean-Marc C.

    Niveau
    2
    1704 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,

    Non, je n'ai pas d'autre télécommande a retour d'information. Mais des que je rentre de canne je vais essayer d'appuyé moins longtemps sur PROG
    Jean Marc

    Haut de page