Cette question a été résolue

Programmation de ma télécommande

Bonjour,
Je viens de construire ma maison, et j’ai installé des volets roulant avec point de commande mural Smoove origin io. Tous les volets fonctionnent à la perfection. Je voudrais programmer ma télécommande Easy Sun io, et cela fait deux jours que j’y suis dessus et je n’y arrive pas. Merci d’avance de m’aider.
Cordialement,
J.M. Capdeville

Jean-Marc C.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Merci de bien vouloir suivre la procédure ci-dessous :

    Cela fonctionne-t-il ?

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Jean-Marc postée sur un nouveau sujet :

    "Bonjour Martial V,
    Pour l’appairage de ma télécommande Easy Sun io je fais comme suit ;
    J’appuie sur prog de ma télécommande individuelle. Le volet fait un va et vient, je fais la même opération sur Easy Sun io, là aussi le volet fait un va et vient. Mais quand je regarde sur le cadran de celle-ci ça m’affiche en bas à gauche 0. Merci d’avance,
    Jean-Marc"

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    La situation que vous décrivez arrive lorsque l'on appui trop longuement sur le bouton PROG au dos de l'Easy Sun (étape 2).

    Ce 0 correspond à 0 moteurs enregistrés dans la télécommande.

    Vous ne possédez pas d'autres télécommandes à retour d'information à votre domicile ?

    Bonne Journée

    Jean-Marc C.

    Bonjour Martial,

    Non, je n'ai pas d'autre télécommande a retour d'information. Mais des que je rentre de canne je vais essayer d'appuyé moins longtemps sur PROG
    Jean Marc