Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation de ma télécommande

Bonjour,
Je viens de construire ma maison, et j’ai installé des volets roulant avec point de commande mural Smoove origin io. Tous les volets fonctionnent à la perfection. Je voudrais programmer ma télécommande Easy Sun io, et cela fait deux jours que j’y suis dessus et je n’y arrive pas. Merci d’avance de m’aider.
Cordialement,
J.M. Capdeville

Jean-Marc C.
Jean-Marc C.

Jean-Marc C.

Niveau
2
1704 / 2000
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Merci de bien vouloir suivre la procédure ci-dessous :

    Cela fonctionne-t-il ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Jean-Marc postée sur un nouveau sujet :

    "Bonjour Martial V,
    Pour l’appairage de ma télécommande Easy Sun io je fais comme suit ;
    J’appuie sur prog de ma télécommande individuelle. Le volet fait un va et vient, je fais la même opération sur Easy Sun io, là aussi le volet fait un va et vient. Mais quand je regarde sur le cadran de celle-ci ça m’affiche en bas à gauche 0. Merci d’avance,
    Jean-Marc"

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    La situation que vous décrivez arrive lorsque l'on appui trop longuement sur le bouton PROG au dos de l'Easy Sun (étape 2).

    Ce 0 correspond à 0 moteurs enregistrés dans la télécommande.

    Vous ne possédez pas d'autres télécommandes à retour d'information à votre domicile ?

    Bonne Journée

    Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

    Jean-Marc C.

    Niveau
    2
    1704 / 2000
    points

    Bonjour Martial,

    Non, je n'ai pas d'autre télécommande a retour d'information. Mais des que je rentre de canne je vais essayer d'appuyé moins longtemps sur PROG
    Jean Marc

    Haut de page