Mise en route de l'alarme avec les badg

Après l'achat d'une alarme somfy tablete je ne peux pas la mettre en marche avec les deux badges et impossible de les enregistrer Sur le clavier

Poerre F.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Il serait intéressant de vérifier sur votre interface PC si ces deux badges apparaissent dans la liste des éléments.

    Si vous faites un simple appui sur le bouton ON votre alarme se met-elle en route ? SI oui merci de faire un appui sur OFF et de passer votre badge au niveau du bouton OFF.

    Bonne Journée

    Poerre F.

    Bonjour,
    sur la liste des éléments il y a uniquement un badge d'inscrit, et le 2éme il est impossible de le rajouter.
    En faisant un semple appuie sur OFF et en passant le badge devant la cible le clavier ne l'enregistre pas.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Il faut d'abord ouvrir la mémoire de l'alarme. Pour cela il faudrait appuyer sur le bouton "Ouverture" dans le menu "Liste des éléments" puis effectuer l'appui sur le bouton OFF du clavier puis passer le badge au niveau du bouton OFF.

    Bonne Journée