Question en attente de réponse
Bonjour,
je remercie l'équipe technique qui après m'avoir dépanner par téléphone durant 45 mn, après qq tests de mon portail motorisé, m'a changé la carte électronique, dès la réception, je l'ai rebranchée comme m'avait indiqué le technicien, et du 1er coup, le système a fonctionné parfaitement bien, apprentissage et réglage nickel, d'une simplicité, et la motorisation, d'une douceur que je n'avais pas avec le système précédent, qui + est, la portée de la télécommande est + importante.
N'ai pas plus vous contacter avant, départ en vacances.
Encore merci pour la rapidité d'exécution.
Cordialement.
M. NOTHIAS
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Je tiens à vous remercier pour votre retour. J'espère que votre motorisation vous donnera à présent entière satisfaction.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question