Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remerciement

Bonjour,
je remercie l'équipe technique qui après m'avoir dépanner par téléphone durant 45 mn, après qq tests de mon portail motorisé, m'a changé la carte électronique, dès la réception, je l'ai rebranchée comme m'avait indiqué le technicien, et du 1er coup, le système a fonctionné parfaitement bien, apprentissage et réglage nickel, d'une simplicité, et la motorisation, d'une douceur que je n'avais pas avec le système précédent, qui + est, la portée de la télécommande est + importante.
N'ai pas plus vous contacter avant, départ en vacances.
Encore merci pour la rapidité d'exécution.
Cordialement.
M. NOTHIAS

MICHEL N.
MICHEL N.

MICHEL N.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je tiens à vous remercier pour votre retour. J'espère que votre motorisation vous donnera à présent entière satisfaction.

    Bonne Journée

    Haut de page