Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

interruption fermeture systeme vis sans fin

Bonjour
le second volet de mon portail termine sa course en faisant des à coups. Une fois sur 2 cela interrompt sa course.
pouvez vous m'aider merci

marc S.
marc S.

marc S.

Niveau
3
2533 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour Marc,
    quel est le modèle de votre motorisation à vis sans fin?

    Haut de page