Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

TELECOMMANDES :chronis easy rts / telis 1rts / telis 4rts

j'avais un problème avec un chronis easy (ancien modèle d'il y a 18 mois), celui-ci m'a été échangé par mon installateur de volets et il m'a fourni un CHRONIS EASY RTS qui a presque les mêmes fonctions que le précédent.
Mais, après avoir synchronisé mes volets sur ce CHRONIS EASY RTS, il s'est avéré que tous mes TELIS 1RTS et TELIS 4 RTS étaient devenus fous.
Je m'explique, avec un TELIS 1RTS maintenant il commande 2 ou 3 ou 4 volets et c'est pareil pour tous.
En ce qui concerne le TELIS 4RTS problème identique.
Que puis-je faire ?
En vous remerciant par avance
ETIENNE

ETIENNE D.
ETIENNE D.

ETIENNE D.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Étienne,

    Il faudrait remplir ce fichier afin que je puisse vous aider :

    Programmation croisée

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez mélangé toutes les télécommandes au moment de l'ajout des nouvelles. Le plus simple est de toute reprendre à 0 en effaçant chaque télécommande dans chaque volets.. Pour éviter tout mélange, il est préférable d'effectuer cette opération en aliment qu'un seul volet à la fois.

    Haut de page