Cette question a été résolue

TELECOMMANDES :chronis easy rts / telis 1rts / telis 4rts

j'avais un problème avec un chronis easy (ancien modèle d'il y a 18 mois), celui-ci m'a été échangé par mon installateur de volets et il m'a fourni un CHRONIS EASY RTS qui a presque les mêmes fonctions que le précédent.
Mais, après avoir synchronisé mes volets sur ce CHRONIS EASY RTS, il s'est avéré que tous mes TELIS 1RTS et TELIS 4 RTS étaient devenus fous.
Je m'explique, avec un TELIS 1RTS maintenant il commande 2 ou 3 ou 4 volets et c'est pareil pour tous.
En ce qui concerne le TELIS 4RTS problème identique.
Que puis-je faire ?
En vous remerciant par avance
ETIENNE

ETIENNE D.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Étienne,

    Il faudrait remplir ce fichier afin que je puisse vous aider :

    Programmation croisée

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Vous avez mélangé toutes les télécommandes au moment de l'ajout des nouvelles. Le plus simple est de toute reprendre à 0 en effaçant chaque télécommande dans chaque volets.. Pour éviter tout mélange, il est préférable d'effectuer cette opération en aliment qu'un seul volet à la fois.