Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

TELECOMMANDES :chronis easy rts / telis 1rts / telis 4rts

j'avais un problème avec un chronis easy (ancien modèle d'il y a 18 mois), celui-ci m'a été échangé par mon installateur de volets et il m'a fourni un CHRONIS EASY RTS qui a presque les mêmes fonctions que le précédent.
Mais, après avoir synchronisé mes volets sur ce CHRONIS EASY RTS, il s'est avéré que tous mes TELIS 1RTS et TELIS 4 RTS étaient devenus fous.
Je m'explique, avec un TELIS 1RTS maintenant il commande 2 ou 3 ou 4 volets et c'est pareil pour tous.
En ce qui concerne le TELIS 4RTS problème identique.
Que puis-je faire ?
En vous remerciant par avance
ETIENNE

ETIENNE D.
ETIENNE D.

ETIENNE D.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Étienne,

    Il faudrait remplir ce fichier afin que je puisse vous aider :

    Programmation croisée

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vous avez mélangé toutes les télécommandes au moment de l'ajout des nouvelles. Le plus simple est de toute reprendre à 0 en effaçant chaque télécommande dans chaque volets.. Pour éviter tout mélange, il est préférable d'effectuer cette opération en aliment qu'un seul volet à la fois.

    Haut de page