Détecteur de mouvement pour abri-jardin

Bonjour, je souhaite équiper mon abri-jardin d'un détecteur de mouvement. Mon revendeur me conseille un détecteur extérieur à mettre dedans suite à la différence de température en été et hiver. En sachant que mon abri-jardin est en dur, je pensais mettre un détecteur intérieur simple car il est beaucoup moins cher 299 pour le 1er et 119 pour le 2ème. Pouvez- vous me dire si celui a 119 eur peut sécuriser mon abri-jardin sans se déclencher avec la variation de température ? Je vous remercie.

Christophe

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous risquez de rencontrer des problèmes de fonctionnement avec un détecteur intérieur. Je vous conseille vivement d’opter pour un détecteur extérieur qui est prévu pour fonctionner dans ce type de configuration.

    Bonne Journée