Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement pour abri-jardin

Bonjour, je souhaite équiper mon abri-jardin d'un détecteur de mouvement. Mon revendeur me conseille un détecteur extérieur à mettre dedans suite à la différence de température en été et hiver. En sachant que mon abri-jardin est en dur, je pensais mettre un détecteur intérieur simple car il est beaucoup moins cher 299 pour le 1er et 119 pour le 2ème. Pouvez- vous me dire si celui a 119 eur peut sécuriser mon abri-jardin sans se déclencher avec la variation de température ? Je vous remercie.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous risquez de rencontrer des problèmes de fonctionnement avec un détecteur intérieur. Je vous conseille vivement d’opter pour un détecteur extérieur qui est prévu pour fonctionner dans ce type de configuration.

    Bonne Journée

    Haut de page