Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

motorisation GDT 100

Je n'arrive pas a vous avoir au téléphone THOMAS malgré plusieurs appels.
j'ai toujours un problème sur ma motorisation GDT 100 de mon garage la chaine est détendue de 15 cm et le moteur fonctionne environ 5 secondes est arrete sa course.

daniel P.
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    Thomas M.
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    Bonjour Daniel,

    Afin d'identifier la source de votre défaut, pourriez-vous m'envoyer une photographie de votre installation et de votre chaîne ?

    Bonne journée,

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    daniel P.
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    j'ai résolu le problème, merci pour votre aide et votre professionnalisme et surtout du service après vente.
    marque sérieuse et efficace.
    cordialement.
    Daniel.

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