Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Mon Horloge Chronis Easy RTS Sans fil ne s'allume plus

Bonjour,

Nous rencontrons un problème avec notre appareil SOMFY - Horloge Chronis Easy RTS Sans fil Somfy - 1805126
Celui-ci ne s'allume plus, les piles sont pourtant bien chargées.
Savez-vous si nous pouvons le réparer nous-mêmes ? Je pense qu'il s'agit d'un faux-contact entre la pile et la lamelle conductrice... Pouvez-vous nous dire combien cela pourrait coûter ?

Merci d'avance et bonne journée.

Cordialement,

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Si vous voyez exactement d'où vient le dysfonctionnement, vous pouvez effectivement essayer de la réparer vous-même.

    Sinon, il faudra procéder au retour SAV de cette horloge et c'est après l'analyse qu'un devis de réparation ou d'échange sera effectué si votre horloge est hors garantie.

    Bonne journée.

    Haut de page