Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon Horloge Chronis Easy RTS Sans fil ne s'allume plus

Bonjour,

Nous rencontrons un problème avec notre appareil SOMFY - Horloge Chronis Easy RTS Sans fil Somfy - 1805126
Celui-ci ne s'allume plus, les piles sont pourtant bien chargées.
Savez-vous si nous pouvons le réparer nous-mêmes ? Je pense qu'il s'agit d'un faux-contact entre la pile et la lamelle conductrice... Pouvez-vous nous dire combien cela pourrait coûter ?

Merci d'avance et bonne journée.

Cordialement,

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Si vous voyez exactement d'où vient le dysfonctionnement, vous pouvez effectivement essayer de la réparer vous-même.

    Sinon, il faudra procéder au retour SAV de cette horloge et c'est après l'analyse qu'un devis de réparation ou d'échange sera effectué si votre horloge est hors garantie.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique