déprogrammation télécommande smoove

Bonjour , suite à une reprogrammation de ma télécommande pure 5 zones, , j'ai constaté une déprogrammation de 2 télécommandes individuelles Smoove , de façon curieuse : à l'origine , télécommande T1 commande volet V1 , et T2 commande V2. Désormais , T1 commande V2 et T2 commande V1+V2 ...???
comment retrouver un fonctionnement normal ?
merci de votre aide
Cdlt

Hérald

    Réponses

    ced

    Bonjour,
    il faut prendre votre télécommande T2 faire un appui "prog" pendant 3 s sur cette télécommande.
    votre volet 2 fait un va et vient.
    ensuite vous prenez votre télécommande 1 et vous appuyez sur la touche "prog" pendant 1s sur cette télécommande.
    votre volet 2 fait un autre va et vient.
    testez vos télécommandes.

    Hérald

    horreur !!!! désormais , T1 commande à nouveau V1 ...+V3 (!!!!) et T2 commande V2 ...+V3 (re!!!!)
    je ne comprend pas la logique de programmation car je n'ai à aucun moment touché la télécommande de V3.... HELP !!!! (et merci pour l'explication de la logique s'il y en a une ....)

    ced

    Bonjour,
    pour supprimer une télécommande il faut effectuer les même manipulation que pour rajouter une télécommande.
    c'est à dire, il faut prendre la télécommande que l'on souhaite conserver sur le moteur et effectuer un appui "prog" de cette télécommande pendant 3 s (va et vient du moteur) puis ensuite prendre la télécommande que l'n souhaite supprimer et effectuer un appui "prog" 1s (va et vient sur l moteur) sur la télécommande que l'on souhaite supprimer.