Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne de volets rolants

suite a un orage nous avons constates que les volets roulants (nous en avons 20)se sont mis a fonctionner sans aucune intervention de notre part (curieux)??? certains sont restes apres intervention sur la centrale dans une position intermediaire ??????? mais ils restent immobiles
les telecommandes sont inactives
questions
1/ J ai contacte un specialiste SOMFY celui ci m a repondu qu il ne depannait que les installations realisées par lui (tres embetant pour les produits SOMFY)
peut on par soi meme remettre en route les volets ( 7 en tout)
quelle influence un orage peut avoir sur lla marche des volets
le materiel a ete installe en 2002 et a toujours donner satisfaction
peut on aussi envisager le dommage electrique?????

PASCALE D.
PASCALE D.

PASCALE D.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascale,

    Il semblerait que vos volets roulants se soient déprogrammés, cela peut se produire en cas de nombreuses micro-coupure d'alimentation électrique. Pour que l'on vous indique la procédure de reprogrammation je vais avoir besoin du modèle exacte de vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page