Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Largeur tableau volets battants

Bonjour,
je souhaite automatiser des volets battants pour porte-fenetres, la dimension du tableau est de 160cm, est ce qu'il est possible d'utiliser le système ISLO Flex (qui est limité d'après la documentation à 152cm) ? ou existe t il une option ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cdt
JLB

JL B.
JL B.

JL B.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JL,

    Je vous informe que la motorisation YSLO Flex a été qualifié pour fonctionner sur des fenêtre ayant un tableau compris entre 880 et 1520mm. Par conséquent, je ne pourrai vous garantir le bon fonctionnement d'une telle motorisation sur une fenêtre ne rentrant pas dans ces côtes.

    Toutefois, je vous informe que les motorisation YSLO sur mesure, elles ont été qualifiées pour fonctionner sur des fenêtres ayant un tableau compris entre 790 et 1800mm.

    Bonne journée,

    Haut de page