Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne s'ouvre pas au soleil

Notre portail s'ouvre et se ferme normalement le matin en allant au travail.
Par contre, en pleine journée par grand soleil, le portail s'ouvre mais impossible de le fermer.
Que se passe -t-il ?

ingrid M.
ingrid M.

ingrid M.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ingrid,
    quel est le modèle de votre motorisation?

    Haut de page