Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Portail ne s'ouvre pas au soleil

Notre portail s'ouvre et se ferme normalement le matin en allant au travail.
Par contre, en pleine journée par grand soleil, le portail s'ouvre mais impossible de le fermer.
Que se passe -t-il ?

ingrid M.
ingrid M.

ingrid M.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ingrid,
    quel est le modèle de votre motorisation?

    Haut de page