Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

depannage somfy eolis 3D rts

Bonjour, j'ai acheté un eolis 3d rts sut le "net", impossible de le faire fonctionner, la programmation se fait correctement mais aucune réaction aux secousses ! J'ai constaté que sur l'embase il n'y avait pas la petite pièce ronde ressemblant à une pile bouton, ne serait ce pas la cause du dysfonctionnement?

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
2
1412 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    L'embase semble tout à fait correcte.
    Pouvez-vous m'indiquer quel type de moteur vous possédez?

    En effet, le capteur Eolis 3D RTS est compatible uniquement avec les moteurs Altus RTS, Orea RTS, Sunea CSI RTS, LT CSI RTS et récepteur universel RTS.

    Merci.
    Bonne journée.

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    2
    1412 / 2000
    points

    Je reviens à la charge, cette petite pièce ronde doit bien avoir une incidence sur le fonctionnement par rapport au vent car je me suis procuré une embase qui la possède et l'appareil fonctionne correctement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Effectivement, veuillez m'excuser pour cette erreur, mais il doit y avoir un petit aimant à cet endroit.

    Il faudrait reprendre contact avec votre revendeur pour qu'il remédie à cela.

    Bonne journée.

    Haut de page