Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture blanc Réf : 2400928

Bonjour.
Je dispose de nombreux détecteurs blancs dans ma maison.
Par inadvertance, j'ai cassé la petite partie qui contient l'aimant sur l'un de ces detecteurs.
Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir cette petite pièce?
Martin DUTHE

Martin D.
Martin D.

Martin D.

Niveau
1
501 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page