Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

barre palpeuse sur freeroll rts clignote 6 fois au passage de l'aimant haut

j'ai déprogrammé la barre palpeuse car le portails ne voulait pas descendre jusqu'en bas
resultat la porte de gararge se ferme bien maintenant.
j'ai essayé de reprogrammé la barre palpeuse, le freeroll rts emet un bip mais la led verte continu de clignoté alors qu'elle devrait êtes fixe.
de plus lorque la porte de garage est en haut la barre palpeuse clignote 6 fois .Les piles de la barre palpeuse sont ok, la barre palpeuse passe de 1400 ohmes à 2,1 ohms lorsque l'on appui dessus. les aimants sont bien placé, comme sur la notice a 6 cm en dessous du transmetteur je ne sais plus quoi faire car maintenant la barre palpeuse ne fonctionne plus. mais la porte fonctionne bien maintenant.
quel est le principe de fonctionnement de ces aimants car lorque je bouge legerement l'aimant de haut, la barre palpeuse ne clignote pas pareils.

Gérald P.
Gérald P.

Gérald P.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page