barre palpeuse sur freeroll rts clignote 6 fois au passage de l'aimant haut

j'ai déprogrammé la barre palpeuse car le portails ne voulait pas descendre jusqu'en bas
resultat la porte de gararge se ferme bien maintenant.
j'ai essayé de reprogrammé la barre palpeuse, le freeroll rts emet un bip mais la led verte continu de clignoté alors qu'elle devrait êtes fixe.
de plus lorque la porte de garage est en haut la barre palpeuse clignote 6 fois .Les piles de la barre palpeuse sont ok, la barre palpeuse passe de 1400 ohmes à 2,1 ohms lorsque l'on appui dessus. les aimants sont bien placé, comme sur la notice a 6 cm en dessous du transmetteur je ne sais plus quoi faire car maintenant la barre palpeuse ne fonctionne plus. mais la porte fonctionne bien maintenant.
quel est le principe de fonctionnement de ces aimants car lorque je bouge legerement l'aimant de haut, la barre palpeuse ne clignote pas pareils.

Gérald P.

    Réponses

    Sylvain C.