Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ne ferme plus

j'ai un passeo 630 celui-ci ne ferme plus

jocelyne G.
jocelyne G.

jocelyne G.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jocelyne,

    Pourriez-vous m'indiquer quels sont les voyants d'allumés ou clignotants au niveau de votre boîtier électronique.

    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page