Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

programmer une telecommande de porte de garage basculante

J'ai une télécommande à 2 boutons pour manœuvrer 2 portes de garages côte à côte. Je souhaite louer un des 2 garages et j'ai donc acheté une autre télécommande identique. Je veux programmer la nouvelle télécommande pour une porte seule et sur un des 2 boutons.
La notice inclue montre plusieurs exemples de récepteur sauf le mien et ne sais comment faire la programmation. Ci-joint photos de la télécommande et du circuit imprimé du moteur/récepteur.
MERCI

Jean Jack B.
Jean Jack B.

Jean Jack B.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Jack,

    Veuillez trouver ci-dessous la manipulation de programmation des télécommandes, ainsi que la suppression, si vous souhaitez en retirer.

    Ajout télécommande

    Suppression de toutes les télécommandes:

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (15)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean Jack B.
    Jean Jack B.

    Jean Jack B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Cependant, je dois préciser que je n'ai aucun bouton (il y a 2 leds mais pas de bouton) sur le circuit imprimé du récepteur ! !
    (voit photo)
    merci pour plus de renseignements
    Corialement

    Bonjour Jean-Jack,

    Ces bouton se trouvent sur le capot, si vous ne l'avez plus, ces "boutons" se situe tout de même sur la carte électronique, voir photo.

    Ce sont des pistes sensitives, un appui avec le doigt suffit à les faire réagir.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique